Forum Orchidées Nature Index du Forum Forum Orchidées Nature
le forum orchidées nature sur lequel vous pourrez discuter avec connaisseurs et amateurs de vos avis et expériences orchidéophile.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de retour parmis vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Orchidées Nature Index du Forum >>> divers >>> Vos voyages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heyael
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: de retour parmis vous! Répondre en citant

Bonsoir a vous!!

je viens de rentré de vacances ( iles d'oleron ) et j'ai pensé a vous tres fortement!!

J'ai visité une serre au papillon et au orchidée vraiment simpa!! et diviné se que j'ai ramener dans mes bagages!!???
une phaleno pulcherima!! j'ai pas pu m'en empecher!!

j'avais aussi peu que ma petite collec' est pris le chaud, mais pas de trop mauvaise surprise sur l'elevage!! Mr. Green

je vous mes les photo demain des que j'ai recuperer ma petite calypso!! (et que je suis reveiller! Mort de Rire )

amoureusement votre

heyael orchidée 01

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 857
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: de retour parmis vous! Répondre en citant

Salut heyael

Bon retour, envoi nous plein de photos....

heyael
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: serre tropical de royan Répondre en citant

voici un petit appercus des plantes que j'ai vu:

heyael
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: de retour parmis vous! Répondre en citant

au fait c'est a la serre de royan:
voici un autre appercu de se qu il y trouve:

seb

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 857
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:43 (2008)    Sujet du message: de retour parmis vous! Répondre en citant

Sympa dit moi...

Ils ont des plantes a vendre ou pas ?

heyael
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: de retour parmis vous! Répondre en citant

oui!! plein!! des banzais, des orchidée, des plantes verte, des champignons.....

sa vaut vraiment le detour! et encore plus les papillons!
le nom exact c'est jardin du monde de royan

cyrille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: de retour parmis vous! Répondre en citant

Salut est bon retour parmi nous. Cette serre a papillons semble magnifique tu nous rapporte de bien belle images. Sans le savoir nous nous somme rencontré aujourd'hui chez thierry, je suis venu chercher un bouquet de mariage. Amitié orchidée 02 orchidée 02 orchidée 02

MSN
heyael
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:29 (2008)    Sujet du message: de retour parmis vous! Répondre en citant

lol!! Mort de Rire
alors ravie de t'avoir vu cyrille!
et encor je n'ai pas mis les photos du zoo de la palmir et de l'aquarium de la rochelle!!
je ferai peu etre un poste dans les NAC.
en tout cas, que du bonheur ces vacances!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: de retour parmis vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Orchidées Nature Index du Forum >>> divers >>> Vos voyages. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation