Forum Orchidées Nature Index du Forum Forum Orchidées Nature
le forum orchidées nature sur lequel vous pourrez discuter avec connaisseurs et amateurs de vos avis et expériences orchidéophile.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle hampe cassée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Orchidées Nature Index du Forum >>> Forum Orchidées Nature >>> Forum Orchidées Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cici4027
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:42 (2015)    Sujet du message: Nouvelle hampe cassée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'aime beaucoup chouchouter mes 2 orchidées (peut être un peu trop) sauf qu'aujourd'hui en voulant bien faire j'en suis arrivée à casser la tête de ma nouvelle hampe .

Je lis vos précieux conseils qui m'ont permis jusque là de maintenir mes petites protégées en vie et même à me faire de nouvelles racines, une nouvelle hampe et un keiki Smile

Auriez vous une idée de ce que je dois faire pour cette nouvelle hampe cassée ?
- dois-je la laisser comme ça en espérant que ça continue de pousser ?
- dois-je couper un peu pour que ça reparte ?

Help Sad

Merci pour vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 855
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:56 (2015)    Sujet du message: Nouvelle hampe cassée Répondre en citant

Bonjour
Il n'y a pas de miracle mais ne touche a rien cela peut repartir sur un noeu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Nouvelle hampe cassée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Orchidées Nature Index du Forum >>> Forum Orchidées Nature >>> Forum Orchidées Nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation