Forum Orchidées Nature Index du Forum Forum Orchidées Nature
le forum orchidées nature sur lequel vous pourrez discuter avec connaisseurs et amateurs de vos avis et expériences orchidéophile.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avocat ayant subi un choc thermique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Orchidées Nature Index du Forum >>> Forum Orchidées Nature >>> Forum Orchidées Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume 30
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:04 (2017)    Sujet du message: avocat ayant subi un choc thermique Répondre en citant

Bonjour, j'ai deux avocats plantés dans deux pots. Cette année l'hiver est particulièrement froid à La Rochelle et je les ai rentrés de la terrasse (où ils étaient en pleine forme) au salon pour leur éviter de prendre froid mais je n'ai pas pu éviter le choc thermique et j'ai très peur pour leur santé future. Les plantes ont vraiment mauvaise mine, elles baissent considérablement leurs feuilles alors que je les ai brumisatisées l'une et l'autre. On dirait que l'une était noyée, ce qui n'est pas logique puisque les deux plantes ont reçu la même quantité de pluie... donc j'ai complètement renouvelé son terreau mais rien ne change depuis le choc thermique. c'est un s. o. s. que je vous envoie car je suis inquiète pour elles, j'ai tellement pris soin d'elles depuis leur plantation à la naissance de chacun de mes enfants, qu'ils y sont particulièrement attachés. Merci beaucoup pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaniah

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 14:05 (2017)    Sujet du message: avocat ayant subi un choc thermique Répondre en citant

Hello,
Comme c'est dommage ! Est-ce que ça va mieux depuis que vous avez posté votre message ? Je vous conseillerais de mettre à nouveau les pots où ils étaient avant, mais il est difficile de savoir ce qu'il faut faire exactement. En général, je crois que si les plantes sont bien dans un endroit, il ne faut pas les changer de place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: avocat ayant subi un choc thermique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Orchidées Nature Index du Forum >>> Forum Orchidées Nature >>> Forum Orchidées Nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation