Forum Orchidées Nature Index du Forum Forum Orchidées Nature
le forum orchidées nature sur lequel vous pourrez discuter avec connaisseurs et amateurs de vos avis et expériences orchidéophile.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arnaque ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Orchidées Nature Index du Forum >>> Forum Orchidées Nature >>> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 12:45 (2017)    Sujet du message: Arnaque ? Répondre en citant

J'ai fait une commande par internet il y a plus d'un mois. Je n'ai jamais rien reçu alors que mon compte a été débité... ! Aucun des deux numéros de téléphone ne répond malgré de nombreux appels. Qu'est-ce que c'est que cette arnaque ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 12:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 856
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 13:47 (2017)    Sujet du message: Arnaque ? Répondre en citant

Bonjour

Cela me semble étrange Thierry n'est pas un voleur...
Il dois y avoir une raison. Envoyer un message sur sa boîte mail.

Gillou

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 18:46 (2017)    Sujet du message: Arnaque ? Répondre en citant

Oui, je reconnais que le mot "arnaque" est sans doute excessif, mais j'explique mon moment de colère :
- ma commande date de cinq semaines, et je n'ai rien reçu
- par contre mon compte a été débité le jour même de ma commande
- j'ai envoyé des messages sur la boite mail, sans réponse
- j'appelle tous les jours, et même plusieurs fois par jour, les deux numéros indiqués sur la page d'accueil, sans réponse. Je laisse des messages, pas de réaction...

Ce monsieur Thierry a peut-être un problème momentané, mais j'aimerais être au courant

seb

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 21:55 (2017)    Sujet du message: Arnaque ? Répondre en citant

Je comprends je vais voir si j'ai plus de chance pour le contacter.

jacqueline

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 17:19 (2017)    Sujet du message: Arnaque ? Répondre en citant

pareil ma commande est de mi-décembre 2016
mon paiement débité et jamais rien reçu alors que cela fait des années
que je prends de l'engrais et autres accessoires a ce magasin
je ne sais rien de plus

seb

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 20:05 (2017)    Sujet du message: Arnaque ? Répondre en citant

He bien il s'emble qu'il y ait un souci.
J'espère que Thierry va faire ce qu'il faut rapidement...

Gillou

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 08:55 (2017)    Sujet du message: Arnaque ? Répondre en citant

Ouf ! ! ! J'ai enfin reçu ma commande... Un mois et demi après. Jacqueline, qu'en est-t-il pour toi ?

jacqueline

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 11:17 (2017)    Sujet du message: Arnaque ? Répondre en citant

toujours rien reçu, mais je vais relancer, c'est surtout l'engrais dont j'ai besoin.

seb

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 20:46 (2017)    Sujet du message: Arnaque ? Répondre en citant

Bizarre cela serait bien si quelqu'un habite près de la boutique d'aller faire un saut voir ce qu'il s'y passe!

Eva

Féminin
Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 20:09 (2017)    Sujet du message: Arnaque ? Répondre en citant

Bonjour Gillou
peut - tu me dire comment tu as fait pour recevoir ta commande? car moi aussi depuis le 03 août j'ai passé une commande pour de l'engrais et je n'ai toujours rien reçu!

ce qui m'inquiète c'est que comme toi , j'ai beau appeler les numéros affichés sur le site, il n'y a jamais personne qui répond, j'ai laissé plusieurs messages je n'ai jamais été rappelée, de même pour les mails aucune réponse.

Au mois de mars j'ai passé une commande il n'y a pas eu de problème, là je ne comprends pas. je n'ai plus d'engrais du tout je suis vraiment embêtée.

Si tu as une idée de comment je peux faire pour débloquer cette situation, je suis preneuse.

seb

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 21:05 (2017)    Sujet du message: Arnaque ? Répondre en citant

Bonjour
Personnellement je n'ai plus aucune nouvelle de Thierry!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Arnaque ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Orchidées Nature Index du Forum >>> Forum Orchidées Nature >>> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation