Forum Orchidées Nature Index du Forum Forum Orchidées Nature
le forum orchidées nature sur lequel vous pourrez discuter avec connaisseurs et amateurs de vos avis et expériences orchidéophile.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orchidée qui pourrit et feuille qui jaunissent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Orchidées Nature Index du Forum >>> Forum Orchidées Nature >>> Forum Orchidées Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille_R
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 19:42 (2017)    Sujet du message: Orchidée qui pourrit et feuille qui jaunissent... Répondre en citant

Bonjour à tous,
On m'a offert une orchidée il y a quelques semaines et malgré mon application pour ne pas trop la baigner elle a visiblement pourrie au niveau de la racine des feuilles (collet) et les feuilles jaunissent et tombent... Malgré tout les racines ont l'air plutôt en forme...
Un espoir pour la sauver ?
Puis je espérer un keiki?? Si oui, quel entretien pour cette orchidée en attendant?
Merci à tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 19:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Orchidées Nature Index du Forum >>> Forum Orchidées Nature >>> Forum Orchidées Nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation