Forum Orchidées Nature Index du Forum Forum Orchidées Nature
le forum orchidées nature sur lequel vous pourrez discuter avec connaisseurs et amateurs de vos avis et expériences orchidéophile.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magasin orchidée nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Orchidées Nature Index du Forum >>> divers >>> Visite chez les producteurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 17:34 (2017)    Sujet du message: Magasin orchidée nature Répondre en citant

Est-ce que quelqu’un peut- me dire si le site internet Orchidée Nature est un site sérieux ou pas?

Le 03 août j'ai passé une commande pour de l'engrais, mon compte à été débité et je n'ai toujours rien reçu! j'ai beau appeler le magasin et le numéro de portable affiché sur le site, mais il n'y a jamais personne qui répond, j'ai laissé plusieurs messages je n'ai jamais été rappelée, j'ai envoyé des mails pareil aucune réponse.

Au mois de mars j'ai passé une commande il n'y a pas eu de problème, là je ne comprends pas. je n'ai plus d'engrais du tout je suis vraiment embêtée. Je commence à poser des questions sérieusement.

Si il y a une rupture de stock ou un autre problème ce serait bien de prévenir les clients.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 17:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 856
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 21:12 (2017)    Sujet du message: Magasin orchidée nature Répondre en citant

Honnêtement je pense que Thierry le patron doit avoir des soucis car il était sérieux mais là ps de nouvelles....

Eva

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 21:47 (2017)    Sujet du message: Magasin orchidée nature Répondre en citant

Bonsoir Seb et merci pour ta réponse. je veux bien croire que ce monsieur a des problèmes, mais dans ce cas, quand une cliente appelle et qu'elle laisse un message pour savoir où en est sa commande, on l'a rappelle ou on lui envoi un mail mais on ne la laisse sans nouvelle, ce n'est pas très commerciale comme attitude.
J'ai passé ma commande en toute confiance, car au mois de mars j'avais commandé déjà sur ce site et j'ai été livrée au bout de 4 jours
mais là ,je commence à me poser des questions.
Ou il m' envoi ma commande rapidement ou il me rembourse mais je ne laisserai pas tomber!

seb

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 856
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 12:33 (2017)    Sujet du message: Magasin orchidée nature Répondre en citant

Je vous comprends mais cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu de ses nouvelles c'est bizarre.
Si une personne passe par la boutique cela serait sympa de voir s'il est toujours là!

Eva

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 12:50 (2017)    Sujet du message: Magasin orchidée nature Répondre en citant

Je pense qu'il est toujours là, il m'a souhaité la bienvenue lors de mon inscription sur le site Very Happy . Je vais lui envoyer un MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Magasin orchidée nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Orchidées Nature Index du Forum >>> divers >>> Visite chez les producteurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation